Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camiiille en España
11 septembre 2007

La destination de mes rêves

La piste Bilbao s'est avérée très sérieuse. La famille me plaisait réellement, la mère était très sympa, très rassurante et j'avais vraiment l'impression d'avoir été choisie pour moi, pour ce que mon dossier laissait voir de ma personnalité et non pas juste parce qu'ils avaient besoin d'une fille au pair.
Seulement, je devais partager ma chambre avec l'une des filles et ça l'agence n'a pas voulu et ce de manière catégorique.
Au revoir Bilbao.
Bonjour Madrid !
J'étais un peu triste d'abandonner ma famille si accueillante comme ça mais je n'ai pas eu le choix. En contrepartie me voilà avec une situation en or !
Madrid, les beaux quartiers... Zaida est une mère divorcée, elle est manageuse pour une boîte française (donc elle parle français si vous suivez mon raisonnement !) et elle a un enfant, Miguel (ne pas prononcer "Migwel", attention c'est important) qui a 11 ans et qui rentre en 6ème dans un collège français.
Je travaille une heure le matin, environ 4 heures ll'après-midi et le soir et de temps en temps le soir assez tard quand elle a des réunions etc. Sinon le reste du temps est libre ainsi que le week end !!
A moi les musées, les ballades exploratives, les bibliothèques qui paraît-il ne ferment pas la nuit (enfin je sais pas si j'me ferai une tournée des bibli comme on peut faire une tournée des bars !), les cours linguistiques (oh oui je veux mon DELE !) et les cours de flamenco !
Voilà voilà, inutile de dire que j'ai très très hâte, extrêmement hâte d'y être !

Publicité
Publicité
Commentaires
Camiiille en España
Publicité
Publicité